Bonjour à tous,
En raison des conditions météorologiques exceptionnelles de canicule annoncées, nous avons pris à regret la décision d’annuler le Concert de Guitare de ce Vendredi à la salle Malraux.
La santé, la sécurité et le bien-être de tous les musiciens et du public restent notre priorité.
Nous vous remercions de votre compréhension et à très bientôt !








































